Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est un livre
7 novembre 2010

en manque

En manque d’écorchés, de paumés, de violents, de fous capable du pire comme du meilleur,  de sauvage, de poètes déchus, de perdus, de tendre…

 

 

 

En manque de coups, de bleus à l’âme, de fissures, d’écorchures, de sang, de gifles, de minis morts, de caresses…

 

 

 

En manque de souffrance, de larmes,

totalement sèche elle n’existe plus.

 

 

 

En manque de danger.

 

 

 

En manque de vie, de mort, de temps suspendu, d’invraisemblance.

 

 

 

En manque de réalité.

 

 

 

Elle ne sait pas aimer.

Angie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien j'suis désolée de ne pas avoir fouillée plus loin que ce qu'on me montrait devant les yeux. C'était ma première visite sur canalblog, donc j'ai pas cherchée plus loin. J'tiens quand même à dire que j'ai toujours précisée ton pseudonyme Angie. Je l'ai toujours marquée et pour moi ça me semble déjà bien contrairement à certaines personnes qui se servent sans même préciser le prénom ou le pseudo ! Maintenant que j'ai de nouveau ton liens, je mettrais un liens. Pour que ce soit réellement les droits d'auteurs. Je n'ai pas le temps de retaper l'intégralité de ces articles qui me prennent plus de temps que tu dois le penser. J'ai seulement 16 ans, j'ai une vie et des cours à suivre, alors tu m'excuseras si je ne prends pas la peine de supprimer mes textes où je t'ai pris parfois des morceaux. Si maintenant tu veux signaler mon blog, fais le. Je pense que Skyrock n'est pas aveugle pour voir la signature des droits d'auteurs avec le liens. J'me suis assez justifiée, bien que c'était normal, je n'ai rien d'autre à ajouter. J'te souhaite cependant une bonne continuation. Et à l'avenir, je penserais à demander.
la vie est un livre
  • Sur scène je ne suis plus angie, je n'ai plus 20 ans. Je suis un personnage,totalement mis à nu, puis telle une sculpture d'argile je me forme,me déforme,j'enlève ou j'ajoute de la matière,jamais figé je peux ainsi devenir ce que je dois être.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie est un livre
Publicité