Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est un livre
6 novembre 2010

elle se fissure

La boucle est bouclée, l'histoire se répète inlassablement devant une indifférence défini par un je-m'en-foutisme aigu.

On use à peine, puis on crache tout, sans crier gare.

Un corps enfermé sans cesse saccagé par des pilleurs de tombes, réveillant la malédiction.

Objet ancien sans grande valeurs, qui se fissure avec le temps et les conneries.

Voyage d'une nuit sans feu d'artifice ni happy-end.


37616_1539952302281_1339119195_31393725_637904_n

Angie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, <br /> c'est moi qui suis sur la photo mais elle a été prise par un photographe surnommé "Jossax".
J
Elle est jolie cette photo, elle est de toi ? (:
la vie est un livre
  • Sur scène je ne suis plus angie, je n'ai plus 20 ans. Je suis un personnage,totalement mis à nu, puis telle une sculpture d'argile je me forme,me déforme,j'enlève ou j'ajoute de la matière,jamais figé je peux ainsi devenir ce que je dois être.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie est un livre
Publicité