Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est un livre
12 novembre 2009

Pinocchia

Pinocchia se sent bien seul sans son -nez à jouer sur scène-, elle voudrait bien être un Cyrano Roxanisé par la belle. Une Roxane effarouchée devant un public scandalisé.

Vivre 1, 10, 100 personnages morts se battant dans son ventre.

 Être Angie LaPeste, LaPute, LaGarce qui me fait tant aimer la vie spectaculaire.

Le jeu d’un amour d’1h20 au hasard d’un texte personnifié, inanimé, déjoué, rejoué, se replonger, s’allonger, ne plus penser…juste écouter, un air sur les nerfs, vifs, insolent…se lever, disparaitre, puis recommencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est un livre
  • Sur scène je ne suis plus angie, je n'ai plus 20 ans. Je suis un personnage,totalement mis à nu, puis telle une sculpture d'argile je me forme,me déforme,j'enlève ou j'ajoute de la matière,jamais figé je peux ainsi devenir ce que je dois être.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie est un livre
Publicité