Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est un livre
28 septembre 2009

la peur

j'ai peur, peur de quoi?..
de l'inconnu qui a toujours été une évidence pour moi.
un truc évident aussi pour les autres.
ma raison de vivre, peur de ma raison de vivre, pas banal...
peur de ne pas réussir ? non...peur de réussir.
peur de cette route sur laquelle je me lance à 100 à l'heure,
je sais que c'est le bon chemin, je l'ai toujours su.
pourquoi cette peur incompréhensible ?
car finalement je suis obligée de réussir.
pas de place pour la chute
pas de place pour le doute

vivre intensément ma passion.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est un livre
  • Sur scène je ne suis plus angie, je n'ai plus 20 ans. Je suis un personnage,totalement mis à nu, puis telle une sculpture d'argile je me forme,me déforme,j'enlève ou j'ajoute de la matière,jamais figé je peux ainsi devenir ce que je dois être.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la vie est un livre
Publicité